Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boni de Castellane et le Palais Rose
21 octobre 2009

Une maquette représentant le Palais Rose en Belgique

Dans le salon du décorateur belge, Thierry Bosquet, on peut admirer une maquette du Palais Rose qui a été conçue dans les années 1900 pour le dandy Boni de Castellane. Vous pouvez voir cette découverte exceptionnelle en cliquant ICI.

Source : © VictoireMag, Rédaction Victoire 100 rue Royale - 1000 Bruxelles, 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un lien vers les photos de la maquette :<br /> <br /> http://sylvainlestumarchitecte.blogspot.com/2011/10/larchitecture-le-patrimoine-et.html
Répondre
F
Je n'arrive pas à accéder à cette fameuse maquette,et pourtant je forme le voeu,de pouvoir l'admirer,car je suis un amoureux du, palais rose depuis 55 ans.<br /> <br /> Je l'ai très souvent visité .Merci,à l'administrateur du site,très bien concu,qui autorise à faire des commentaires;et s'enrichit sans cesse de nouveauté.
Répondre
Boni de Castellane et le Palais Rose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité